Mobilier développé par une psychomotricienne

L'histoire de Bobles....

Pendant son premier congé maternité , Mme Bloedel , Architecte , a recherché - en vain - des éléments de mobilier qui , non seulement encourageraient son bébé à développer sa motricité par le jeu mais dont les lignes combleraient aussi son amour de l'esthétique.

En se concertant avec sa soeur , designer de profession , commençat à germer l'idée qu'elles memes pourraient donner naissance à ce mobilier d'un genre nouveau: en donnant envie de jouer avec lui , il stimulerait l'imagination des enfants tout en développant leur compétences motrices. C'est ainsi que naquit le KINE MOBILIER de BOBLES.

La premiere structure a vu le jour en 2006. Depuis Bobles est internationallement reconnu et récompensé par plusieurs prix. Mais sa mission est restée la meme. Créer du mobilier qui pousse les enfants à bouger.

Pour un épanouissement corporel Bobles a créé 5 kiné icones du mouvement afin de représenter les 5 bases du développement moteur naturel

Développer un corps épanoui tout en jouant. Voilà l'objectif des Kin icones Bobles

  Le mouvement pendant la croissance de l'enfant doit etre l'élément central de son développement moteur dans un but d'épanouissement corporel

Bouger devrait etre agréable , amusant et un enfant ne devrait pas etre considéré comme trop actif.

Vous souhaitez recevoir notre catalogue papier

09 51 01 69 58

    © 2018 arkeakids avec Wix.com